téléchargement
- Festival-Jazz Programme-2017 (PDF - 7.8 Mo)


Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte


Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.

Stacey Kent
- © Benoit Peverelli
- Stacey Kent : chant
- Jim Tomlinson : saxophones, flûtes
- Jeremy Brown : contrebasse
- Graham Harvey : piano
- Josh Morrison : batterie
Une voix féérique, une douceur éternelle, Stacey Kent nous emporte dans son monde merveilleux où se lient, avec brio, classe et mélancolie. Stacey Kent possède un chant qui vient de l’âme ; elle raconte ses histoires avec un phrasé impeccable, une voix lucide et enchanteresse.
Avec « Tenderly » une collection intime de standards, Stacey revisite le Great American Songbook, le répertoire par lequel elle s’est fait connaître. Un projet très particulier pour lequel elle s’est offert les services du maître de la bossa nova Roberto Menescal. Une collaboration d’exception qui marie subtilement le jazz américain aux sonorités de la musique populaire brésilienne.
Stacey Kent présente son tout nouvel album "I know I dream," accompagnée de ses musiciens, son timbre de voix nous envoûte avec des morceaux remarquables interprétés en anglais, et parfois même en français avec une magnifique reprise de Serge Gainsbourg "les amours perdues'.
Adoptée par le public français, jusqu’à recevoir des mains de notre Ministre de la Culture la Médaille de Chevalier des Arts et des Lettres, plusieurs fois disque d’or et platine, et nommée aux Grammy Awards, Stacey est attendue pour son grand retour sur le festival !
agenda
Jazz Diva
Samedi 14 octobre à 20h30
Salle des fêtes de Milhaud