Diminuer le texte Appuyer sur Ctrl - pour diminuer la taille du texte
Agrandir le texte
Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte
Envoyer l'adresse de la page à un ami Imprimer le contenu de la page (Nouvelle fenêtre)
Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.

Exporter au format PDF (nouvelle fenêtre)



Stacey Kent

© Benoit Peverelli
  • Stacey Kent : chant
  • Jim Tomlinson : saxophones, flûtes
  • Jeremy Brown : contrebasse
  • Graham Harvey : piano
  • Josh Morrison : batterie

Une voix féérique, une douceur éternelle, Stacey Kent nous emporte dans son monde merveilleux où se lient, avec brio, classe et mélancolie. Stacey Kent possède un chant qui vient de l’âme ; elle raconte ses histoires avec un phrasé impeccable, une voix lucide et enchanteresse. 

Avec « Tenderly » une collection intime de standards, Stacey revisite le Great American Songbook, le répertoire par lequel elle s’est fait connaître. Un projet très particulier pour lequel elle s’est offert les services du maître de la bossa nova Roberto Menescal. Une collaboration d’exception qui marie subtilement le jazz américain aux sonorités de la musique populaire brésilienne. 

Stacey Kent présente son  tout nouvel album "I know I dream," accompagnée de ses musiciens, son timbre de voix nous envoûte avec des morceaux remarquables interprétés en anglais, et parfois même en français avec une magnifique reprise de Serge Gainsbourg "les amours perdues'.

Adoptée par le public français, jusqu’à recevoir des mains de notre Ministre de la Culture la Médaille de Chevalier des Arts et des Lettres, plusieurs fois disque d’or et platine, et nommée aux Grammy Awards, Stacey est attendue pour son grand retour sur le festival !

21

agenda

Evénements
Mois précédent Août Mois suivant
L M M J V S D
  01 02 03 04 05 06
07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31  

Tous les événements

Jazz Diva

Samedi 14 octobre à 20h30

Salle des fêtes de Milhaud


    

    ACCES A LA BILLETTERIE